Harnessing the power of research to learn and generate new insights, enabling the arts community to be strategic, focused and adaptive.
Ce cadre artistique qualitatif fournit des indicateurs pour mesurer l’impact des arts sur la durabilité environnementale. L’étude favorise la transformation vers l’action et l’adaptation climatiques en utilisant la réflexion prospective pour créer un cadre utile d’évaluation de l’impact des arts.
Ce cadre a été conçu dans le cadre de l’initiative Recherche en résidence: Répercussions civiques des arts initiative par Mass Culture, et a été produit en collaboration avec CreativePEI. Ainsi, le cadre a été principalement élaboré en tenant compte du contexte de CreativePEI, mais nous encourageons d’autres praticiens à l’intérieur et à l’extérieur des arts à considérer l’utilité de ce cadre dans leurs contextes particuliers. Ce cadre présente des indicateurs catégorisés en trois groupes : Qui (qui est ou n’est pas atteint ou engagé par le travail) ; Comment (quels modes et stratégies sont utilisés pour mener à bien le travail) ; et Quoi (quels objectifs et résultats sont visés). Le cadre présente également deux catégories qui étudient l’impact à plus grande échelle et qui montrent les intersections et la fluidité des indicateurs entre les catégories. Bien que nous ayons présenté les indicateurs dans ces catégories, nous vous encourageons à explorer de nouvelles combinaisons et à comprendre que de nombreux indicateurs peuvent mettre en lumière l’impact de multiples façons ! Chaque domaine d’impact du cadre contient divers indicateurs d’impact qui peuvent être utilisés pour planifier et mesurer l’impact de vos activités.
Trois façons d’interagir avec le cadre :
Regardez la vidéo pour en savoir plus.
Sur la page web de la recherche en résidence, vous trouverez un résumé de l’approche de Emma au début du projet, ainsi que de plus amples informations sur ses collaborateurs.
You have successfully joined our subscriber list.
Copyright © 2024 Mass Culture | Mobilisation culturelle